Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actes terroristes anti-français consultable sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

Actes terroristes anti-français consultable sur le net Empty
MessageSujet: Actes terroristes anti-français consultable sur le net   Actes terroristes anti-français consultable sur le net EmptyVen 7 Oct

Depuis le 04/10/05, 1.500 attaques perpétrées depuis 40 ans contre la France ou ses intérêts dans le monde sont répertoriés sur internet. Une base de données unique au monde. Ce matin, dans un entretien accordé au Figaro, le juge Bruguière déclare que le risque terroriste n'a jamais été aussi élevé en France

Pour consulter cette base de données, cliquez ici ==> http://bdt.frstrategie.org/
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Actes terroristes anti-français consultable sur le net Empty
MessageSujet: Re: Actes terroristes anti-français consultable sur le net   Actes terroristes anti-français consultable sur le net EmptyLun 28 Mar

La France qu'ils l'aiment ou qu'il la quittent.

Moi j'ai des amis issus de l'imigration qui sont tout a fait de mon avis sur ce sujet!
et sont ainsi de biens meilleurs Francais, que certains dit de souche.


Dans les cités,dès qu'il fait nuit, les gens ne peuvent plus sortir, ou alors ils faut qu'ils aient la protection de certaines bandes de loubards!

C'est honteux, et quand j'écoute les médias et la classe politique républiquaine, la plupart d'entre eux font des discours dégoulinants de démagogie!! On nous prend vraiment pour des imbéciles...


Je ne suis pas islamophobe , mais allez rue des poissoniers, le vendredi, et vous verrez par vous même: des islamistes manifestent ouvertement leur refus de s'intégrer a la communauté de France!
(et tout cela sous le regard bien veillant des élus locaux qui laissent faire, craingnant soit disant des "échaufourées"


Ce sont eux qui doivent s'intéger a nous et non l'inverse!

La France a des racines Chrétiennes, il suffit d'étudier l'histoire pour se rendre compte de cette évidence...

J'accuse ouvertement la classe politique qui nous gouverne depuis maintenant 30ans de déséquilibrer notre nation, certes, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas être fermé aux autres(cela entre d'ailleurs dans les vertus Chrétiennes)
mais là, cela va trop loin, le patriote que je suis, pense que de telles dérives sont tout bonnement inaceptables!!

Le communautarisme n'est en aucune manière un moyen d'amitié entre les peuples, mais entraîne juste un risque de dislocation de la Patrie.
Aujourd'hui , on est plutôt parti en ce sens....
J'espère que l'Histoire ne me donnera pas raison.


Le meilleur moyen d'amitié entre les peuples, c'est le respect mutuel, l'intégration des immigré,et l'expultion systématique de tout
ceux qui ne respectent pas la communnauté Française, ses racines et valeurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Actes terroristes anti-français consultable sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas plus de 1000 radars automatiques sur les routes français
» Sites anti-police
» Racisme Anti Blanc
» Maîtres de chiens anti-stupéfiants
» Britanniques, les Français d'échange maître-chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITE-
Sauter vers: