Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sites anti-police

Aller en bas 
+10
mobik
Arnaud
go man
jean
samoht
lili
kokogi
caillou34300
fred le pitt
Thonio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sites anti-police Empty
MessageSujet: Sites anti-police   Sites anti-police EmptySam 11 Mar

Salut tout le monde,
Alors voila je vous propose de partir à la chasse nan pas au gibier mais aux sites dit "anti-police".Une fois qu'un site traitant des propos injurieux contre la police est etait trouver vous pourriez le metre sur le forum pour ensuite essaye de senssurer ce site qu'en dites vous?!?


En voila un pour commencer:http://stillofliff.skyblog.com/ (il y'a encore plus pire)
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyLun 13 Mar

Salut maxes454 !

Je pense que tu t'engages dans un combat perdu d'avance !
Le net est truffé de site, de blog, et d'images contre la Police Nationale.
Malheureusement tu ne peux rien y faire ormis faire comme je l'ai fais, le signaler à "cybercop" en l'occurence concernant skyblog, afin qu'ils prennent les mesures nécessaires, mais tu ne pourras jamais éliminer tous les sites et autres forums contre la Police Nationale.

Comme je le dis tout le temps, des cons y en a partout, faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyLun 13 Mar

Oui c'est vrai mais ca marche pas toujours!!!Le plus pire c'est que souvent on tombe sur des mineurs de mon âges (15-16ans) y'a de quoi ce demander ou il vont terminer?
ps:moi je l'ai vois bien entrin de frotter avec une eponge sec pour enlever leurs tags lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred le pitt
Elève gardien de la paix (Fictif)



Nombre de messages : 27
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 10/04/2005

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyMar 14 Mar

Ces sites (ou plus fréquemment blogs) sont là et ils y resteront car le net est une toile tellement grande qu'y faire le ménage est une mission impossible.
On peut certe éliminer quelques cas, mais tout nettoyer est techniquement et légalement impossible à ce jour.

Il est vrai que j'ai les glandes contres les auteurs de ces conneries, mais je ne leur court pas après, çà leur ferais trop de pub.

Le simple fait d'aller voir ces blogs et autres conneries du genre conforte son auteur dans ses pensées, il doit se dire "tiens, aujourd'hui, X visiteurs, donc, X personnes pensent comme moi".

Ils ne font pas le distingo entre visiteur et adepte du genre.

Leur image de notre travail est souvent floue, mal interprétée, quand elle n'est pas seulement dictée par le "copier / coller" des grands frères ou autres "stars" anti-flics.

Comme tu le dit justement plus haut, il s'agit souvent de jeunes ados, qui sont facilement influencé par des majeurs qui se cachent pour fuir leur responsabilité pénale.
C'est tellement courageux de se cacher derrière un mineur...

La roue de la vie tourne, doucement, mais elle tourne.

Un jour, ces mêmes personnes auront besoin de la police et il auront face à eux des hommes et des femmes qui les aideront comme ils peuvent; alors, peut être auront-ils le courage de se mettre face à un miroir et se dire : "c'est moi le con qui les décriait tant ?".

Même sur la totalité de ces personnes, 20 % s'en sort et reste dans le droit chemin, ce sera çà de sauvé, il faut garder espoir.

L'être humain ne nait pas con et stupide, il le devient, alors face à un tel changement, pourquoi ne pas penser que le contraire est possible ?

On ne referra pas le mond quand même.

A+
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
caillou34300
Adjoint de sécurité (Fictif)
caillou34300


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyMer 29 Mar

ptet chercher dans google vous tapez sites anti police et puis voila vous verrez ce ki s'affichera
Revenir en haut Aller en bas
kokogi
Adjoint de sécurité (Fictif)
kokogi


Nombre de messages : 1
Localisation : st esteve (66)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyDim 9 Avr

pfff peine perdue tu fait www.skyblog.com et apres tu met anti police ou anti keuf etc tu vas en avoir un sacré paquet
Revenir en haut Aller en bas
lili
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Sites anti-police Empty
MessageSujet: site anti keuf!   Sites anti-police EmptyJeu 20 Aoû

salut la police!

on vous retrouve bien là, ça fait plaisir de voir que la censure est votre mot d'ordre... dans le sens où cela confirme et conforte ceux qui pensent du mal de vous...
hé oui, quand on refuse de prendre les plaintes , quand on se fout de la gueule des victimes, quand on efface des preuves simplement parce que la personne en face de vous ne vous plaît pas, quand vous ne vous gêner pas pour harceler moralement et sexuellement des jeunes femmes dans vos bureaux... hé bien il ne faut pas vous étonner que des sites anti flics naissent un peu partout là où on a encore le droit de parler!
et vous parlez de censure! vive la république?!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Sites anti-police Empty
MessageSujet: suite   Sites anti-police EmptyJeu 20 Aoû

quand on a été victime des pires crimes et qu'en face de vous, une un flic se marre ou se branle, en matant vos seins biens sûr, car il faut croire que vous n'avez que ça à faire, hé bah oui on vous déteste mais si on sait que certains d'entre vous peuvent faire preuve d'humanité si on vous lèche les pieds... il faut vous dire merci alors qu'il s'agit de votre devoir, de votre travail, et du pourquoi on vous paye...
alors tant mieux si vous sur ce blog vous n'êtes pas encore pourris, mais je pense, vu ce système, que ça ne sera pas vrai longtemps...
soit vous devenez déglingués sous les insultes ou les pressions de votre administrations, soit vous vous vengez sur les personnes vulnérables qui vous demandent de l'aide...
bref tôt ou tard vous donnez raison à ceux qui vous critiquent... au lieu de leur donnez tort, ce qui serait une petite victoire pour vous... vous leur donnez raison de vous haïr...
bref au lieu de chercher ceux qui ont raison d'avoir de la colère contre vous, vous devriez chercher ceux qui font de vous des connards, c'est à dire certains de vos collègues qui sont pourris, et qui s'acharnent sur les gens
commencez par faire le ménage chez vous
c'est eux qui vous donnent une mauvaise image, pas les sites où l'on s'exprime...
merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
lili
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Sites anti-police Empty
MessageSujet: PS   Sites anti-police EmptyJeu 20 Aoû

ah oui désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison, ... cat
en même temps quand on voit comment vous rédigez vos procès verbaux... silent je me dis que vous êtes mal placés pour faire un commentaire là dessus... Basketball
à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptySam 17 Avr

2 mots: police milice
Commentaires peu instructif mais tellement représentatif
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyMer 24 Nov

maxes454 a écrit:
Oui c'est vrai mais ca marche pas toujours!!!Le plus pire c'est que souvent on tombe sur des mineurs de mon âges (15-16ans) y'a de quoi ce demander ou il vont terminer?
ps:moi je l'ai vois bien entrin de frotter avec une eponge sec pour enlever leurs tags lol!



Oui c'est vrai que cela est assez inquiétant
Bien qu'il y avait déjà jadis des "blousons noirs" qui avaient tout autant de valeur et de grandeur d'esprit que nos "wesh zyva" actuels, je pense que l'on arrive a une bannalisation de la violence

En fait nous traversons depuis plusieurs années une période de laxisme, de "chienlit" pour reprendre la formule Gaulienne.



Moi, je sors tout juste d'un lycée icaunais que je ne nommerais pas, et je suis inquiet pour l'avenir du pays, car il règne aurès de ma génération un mauvais esprit de ralâchement, de permissime, entretenu par une minorité souhaitant étabir un situation anarchique, le jour des grèves dans la zup, on se serait cru en guerre civile. il régnait dans mon lycée d'un côté les voyous ( de tout types: du voyou urbain, au voyou rural qui copie sur les voyous urbains, aussi bien dans l habillement que dans le langage, sans oublier la racaille BCBG, qui est plus dicrète, sournoise mais ne vaut pas mieux)

Rixes fréquentes,francophobie, trafic de stupéfiants a la sortie
Consomation de drogue (celle qui s'injecte, héroïne je crois) dans les toilettes, une foismoi et mes amis on a même retrouvé un "pétard", dans les lavabos
Et tout le monde trouve cela normal!

Il y a bien des policiers a la sortie, mais ils sont trop visibles (le deal commence une fois la voiture éloignée, et peu nombreux.

les policiers sont souvent a4, et les voyous a 20, parfois plus.

En ce qui me concerne j en ais déjà eu a dos souvent et quand j'ai dit a la sous directrice pourquoi je séchais souvent, et que la situation dans cet établisement n'était pas normale, dans 1 établisement sensé préparer l'élite de la nation:ellle ma décoré de la médaille de "l'infâme ractionaire" Laughing


mais bon ceci dit il ne faut pas perdre espoir,même dans les situations les plus critiques, les cons commes les braves, ils y en a tjs eu, et ils n'ont pas de Patrie. je vais, pour finir citer Bigeard:"il faut croire et oser, car qui ose gagne!"



En tout cas bon courage aux Policiers, la tâche a acomplir est d'envergure!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyLun 29 Nov

lili a écrit:
quand on a été victime des pires crimes et qu'en face de vous, une un flic se marre ou se branle, en matant vos seins biens sûr, car il faut croire que vous n'avez que ça à faire, hé bah oui on vous déteste mais si on sait que certains d'entre vous peuvent faire preuve d'humanité si on vous lèche les pieds... il faut vous dire merci alors qu'il s'agit de votre devoir, de votre travail, et du pourquoi on vous paye...
alors tant mieux si vous sur ce blog vous n'êtes pas encore pourris, mais je pense, vu ce système, que ça ne sera pas vrai longtemps...
soit vous devenez déglingués sous les insultes ou les pressions de votre administrations, soit vous vous vengez sur les personnes vulnérables qui vous demandent de l'aide...
bref tôt ou tard vous donnez raison à ceux qui vous critiquent... au lieu de leur donnez tort, ce qui serait une petite victoire pour vous... vous leur donnez raison de vous haïr...
bref au lieu de chercher ceux qui ont raison d'avoir de la colère contre vous, vous devriez chercher ceux qui font de vous des connards, c'est à dire certains de vos collègues qui sont pourris, et qui s'acharnent sur les gens
commencez par faire le ménage chez vous
c'est eux qui vous donnent une mauvaise image, pas les sites où l'on s'exprime...
merci de m'avoir lue







Ce n'est pas la police en son essence propre qu'il faut blâmer, mais les éventuels imbéciles que l'on peut y trouver, et il y en a dans tous les groupements humains, quels que soit leur forme.

Quand un crétin commet une crétinerie, et est un policier, on le remarque plus car il appartient à l image de "l'autorité" et incarne "l'ordre imbécile", c'est a dire un ordre dépourvu de finalité.

Je pense qu'il faut être impitoyable envers cette engeance, qui ne vaut guère mieux que les malfrats, car ils nuisent a la bonne image de nos institutions et a celle des policiers qui sont, je l'espère, en majorité, de ceux qui font consciencieusement leur métier, risquant parfois leur vie pour que nous puissions être en sécurité
(qui est essencielle pour vivre dans un pays libre, je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
go man
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: anti focu   Sites anti-police EmptyDim 26 Déc

Bonjour,j aimerais repondr au 2 blero,pour dir que vous ete des chien,vous oublier tt ce que subisse le gen acose de cet police a qui on a donner tt les droit,ceux qui ce fon soulver leur voiture sn raison,les pv juste pr justifier votre salaire de misere,les bavure gratuite,et presq toujour inpunie,les feux rouge griller sn girot,les vol qan vs fouillez les vehicule,les insulte,bref,vous etes deven les objet des politicien,qui eu,se foute de votre gueul,car vous etes des cloune,pour qelque euro,vous avez vendu votre fierte,et quant je vois le premier message,g envie de lui cracher a la gueul,sal con,la police c pa un metier,fair respecte la loi de ceux qui eu meme la viol,fo vraimen etr un flic pour etr aussi bete,et quand je vous vs voie pleurniche,alor que vs faite les dur avec vos tenu de fole la,franchement,vous meriter plus que ce qui vous ariv. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Elève gardien de la paix (Fictif)
Arnaud


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Romans sur isere
Date d'inscription : 12/07/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyDim 26 Déc

go man a écrit:
Bonjour,j aimerais repondr au 2 blero,pour dir que vous ete des chien,vous oublier tt ce que subisse le gen acose de cet police a qui on a donner tt les droit,ceux qui ce fon soulver leur voiture sn raison,les pv juste pr justifier votre salaire de misere,les bavure gratuite,et presq toujour inpunie,les feux rouge griller sn girot,les vol qan vs fouillez les vehicule,les insulte,bref,vous etes deven les objet des politicien,qui eu,se foute de votre gueul,car vous etes des cloune,pour qelque euro,vous avez vendu votre fierte,et quant je vois le premier message,g envie de lui cracher a la gueul,sal con,la police c pa un metier,fair respecte la loi de ceux qui eu meme la viol,fo vraimen etr un flic pour etr aussi bete,et quand je vous vs voie pleurniche,alor que vs faite les dur avec vos tenu de fole la,franchement,vous meriter plus que ce qui vous ariv. santa santa

Salut,
Toi il faut que tu retournes à l'école pour apprendre à écrire.
Ensuite, que tu t'exprimes sur le fait que tu nous aimes pas ok (tu n'es pas le seul de toute façon, ton cas n'est pas isolé) mais il y a certaines manières pour ton cas qui s'appelle l'éducation, le respect qu'on a pas du t'enseigner dans ta jeunesse...


Revenir en haut Aller en bas
http://gut971@gmail.com
go man
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: blala   Sites anti-police EmptyDim 26 Déc

Lol,tu fais rire,c vrais vous ete sur eduquer vs autre les brave defendeur de la loi,c pour sa que vous la ou vous etes,quel reussite!!!!!,pour l ortographe,ba t pa pas content lis pas!!!puis pour qoi pleurniche sur un taf que vous avez choisie,ou pardon,il vous a choisie,donc si moi je manque d education,que dir de vous quand vous insulter les gens gratuitement,pour fair respecter la loi,comencez par vs l apliquer a vs en premier,tout sa vs le savais deja,mais bien sur c pa vs c les autre,sa joue les terminator,mai en face un proc,bizarrement ya plus personne!dc oui,je n aime pas ce que vs représentez,pouvez vous me dir san mentir la dernière foi que vs avez arete un de vos collegue en infration,quand par exemple quand l un de vs fais des remarque insultante,violance sn raison,vole d objet perso,humiliation et j en passe,bref,vs etenez pas du ral le bol general,le jour ou vs la police au service de l etat,ferais votr boulot come il doit etre fais,ce jouq la vs serais respectez,mais a mn avis,fo pas reve debout.
Revenir en haut Aller en bas
go man
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyDim 26 Déc

Pfff,en plus je parle a un bleu,on t a apris qoi en premier?remplir d pv?waw,quel vocation!et pour ma jeunesse come tu dit,c pas qui va devenir l objet de l etat,regarde la tienne pour voir a quel mement t a decider de marcher au pas.
Revenir en haut Aller en bas
mobik
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyJeu 6 Jan

putin des barres, je tape site alquaida je tombe sur ce site... j'ai pas compris. Mais bref, c'etait juste un message de soutien pour les rares policiers pas cons de france...

juste j'aime pas les francais j'vous dit d'avance hein... a geneve c'est la merde a cause de vous ... (pas a cause de la police francaise... mais bon...)

La derniere fois je roule a 70 dans une zone 70, on m'arrete owi owi, excès de vitesse de 40km/h a c'qui parait, wai car on voit pa clairement la difference entre 70 et 110... pendant 7heures on vérifie mes papiers (double nationalité russe et suisse, dont status diplomatique pour la russie)... avec quelques "bande de diplomates ruskof de merde qu'est ce que vous venez foutre dans notre pays".... j'ai juste repondu voir une amie (j'habite en suisse effectivement xD)... En ce moment je suis poursuivie pour coup et blessure sur un agent de sécurité en france... SANS AUCUNE PREUVE, c'est magnifique, en plus c'est pas pour casser les couilles mais j'ai un statut de diplomatique avec lequel je peux faire un homicide et je n'aurai rien de toutes facons... je fais mon master en wireless connexion a www.epfl.ch, j'ai pas de casier, j'ai fais mes etudes toute ma vie, mais a c'qui parait en france je suis un individu dangereux... bref pour dire que... vous inquietez pas je comprends votre etat de morale avec les kassos des cité qui savent se battre que a 20 contre 1 (j'en ai couché 3 avant d'etre en urgence (combat et victoir de ma vie) ). Et de plus qui lache 1 molard / 5sec, et qui disent que c'est sale... bref, je pete un plomb certes mais courage a vous gendarmerie francaise... et aux kassos qui en sont victime et qui n'ont rien fait....

au finale j'en ai rien fait... si vous ne l'avez toujours pas compris ... (car menotté je ne vois pas comment j'ai pu taper un policier... leur seul appui c'est que je suis en amateur en kickboxing...).

vraiment un pays d'merde hein xDDDDD. j0vous aime pas
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyMer 12 Jan

go man a écrit:
Lol,tu fais rire,c vrais vous ete sur eduquer vs autre les brave defendeur de la loi,c pour sa que vous la ou vous etes,quel reussite!!!!!,pour l ortographe,ba t pa pas content lis pas!!!puis pour qoi pleurniche sur un taf que vous avez choisie,ou pardon,il vous a choisie,donc si moi je manque d education,que dir de vous quand vous insulter les gens gratuitement,pour fair respecter la loi,comencez par vs l apliquer a vs en premier,tout sa vs le savais deja,mais bien sur c pa vs c les autre,sa joue les terminator,mai en face un proc,bizarrement ya plus personne!dc oui,je n aime pas ce que vs représentez,pouvez vous me dir san mentir la dernière foi que vs avez arete un de vos collegue en infration,quand par exemple quand l un de vs fais des remarque insultante,violance sn raison,vole d objet perso,humiliation et j en passe,bref,vs etenez pas du ral le bol general,le jour ou vs la police au service de l etat,ferais votr boulot come il doit etre fais,ce jouq la vs serais respectez,mais a mn avis,fo pas reve debout.


En ce qui me concerne je souhaite intéger la police afin d aider les citoyens a vivre en sécurité, sans la quelle aucune liberté n' est possible. Regarder l'Histoire du monde antique: toutes les démocratie qui se sont putréfiées en sytème ou règne l'anarchie, une dégénérenscence vers un régime tiranique s'est en suite instalée.

Enfin pour parler des flics qui se conportent mal, si leur manque de dignité est avéré il convient de les chatier très sévèrement car ils doivent donner l'exemple et ne pas porter atteinte a l'honneur de la Police.


Mais ils arrivent souvent que des policiers soient confronté a des personnes manquant d'éducation et parfois d'intelligence, en un mots des gens qui sont violent et agressif sans raison valable obéisant a des comportements d'animaux.

Quand on a affaire a ce genre de triste individu, la doctrine "peace and love" s' avère rarement la plus appripriée.


Après si il arrive de tomber sur des "flics" manquant d'intelligence, mieux vaut garder son calme pour ne pas m"ettre de l'huile sur le feu, et aller voir un conseiller juridique(pas pareil q un avocat donc moins cher) et lui exposer les faits.


Après en ce qui concerne les réglementations sur le stationement et les radars, je trouve en effet qu'il ya bcp d injustices dans ce domaine: payer pour rouler d'accord, ms payer pour ne pas rouler, pour stationner ça c une arnaque légale.
ceci dit ce n'est pas sur les flics qu'il faut rouspéter, mais sur les maires, car c 'est eux qui décient.

Autre arnaque légale: les radars fixes: ce n'est pas les forces de l ordre qui les gère ms des sociétés privées et ça ne rapporte pas grand chose a l'état. De plus ils sont souvent placés dans des endroits nn dangereux, en fait c ls préfets des régions qui décident de leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyMer 12 Jan

maxes454 a écrit:
Salut tout le monde,
Alors voila je vous propose de partir à la chasse nan pas au gibier mais aux sites dit "anti-police".Une fois qu'un site traitant des propos injurieux contre la police est etait trouver vous pourriez le metre sur le forum pour ensuite essaye de senssurer ce site qu'en dites vous?!?


En voila un pour commencer:http://stillofliff.skyblog.com/ (il y'a encore plus pire)





Pas la peine de vous fatiguer, laissez les gogos aboyer dans le vide,leur slogans n ont que peu de crédibilité au près de gens doté d un minimum d esprit d analyse et philosophique, leurs arguments d un point de vue général, sont souvent flou et imprécis (ex:"police partout justice nulle part"). Néanmoins qd certains énoncent des exactions, si elles ne sont pas le fuit d 1 canulard, elles méritent d être traitées rigoureusement, car il ne faut pas laisser un minorité agissante, de brebis foireuses, nuire au reste du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyJeu 20 Jan

go man a écrit:
Lol,tu fais rire,c vrais vous ete sur eduquer vs autre les brave defendeur de la loi,c pour sa que vous la ou vous etes,quel reussite!!!!!,pour l ortographe,ba t pa pas content lis pas!!!puis pour qoi pleurniche sur un taf que vous avez choisie,ou pardon,il vous a choisie,donc si moi je manque d education,que dir de vous quand vous insulter les gens gratuitement,pour fair respecter la loi,comencez par vs l apliquer a vs en premier,tout sa vs le savais deja,mais bien sur c pa vs c les autre,sa joue les terminator,mai en face un proc,bizarrement ya plus personne!dc oui,je n aime pas ce que vs représentez,pouvez vous me dir san mentir la dernière foi que vs avez arete un de vos collegue en infration,quand par exemple quand l un de vs fais des remarque insultante,violance sn raison,vole d objet perso,humiliation et j en passe,bref,vs etenez pas du ral le bol general,le jour ou vs la police au service de l etat,ferais votr boulot come il doit etre fais,ce jouq la vs serais respectez,mais a mn avis,fo pas reve debout.



Ce n est pas en étant agressif sur un forum que tu sera utile. Tu as des choses a dire certes mais s engager dans des débats stériles ne débouche sur rien.Si tu en as l'envergure, étudie,milite, soit un citoyen actif.Entre dans la politique et dans les structures institutionelles de l état et agis.
car en s exprimant comme une "caille-rat" tu n arrivera et ne changera rien, comme disait un philosophe Arabe:"le chien aboie et la caravane passe"
Revenir en haut Aller en bas
Djezy
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyLun 31 Jan

Je crois que le meilleur moyen de lutter contre ces sites anti-police est déjà d'être irréprochable dans la Police... Je ne veux pas faire de mal aux personnes qui font bien leur travail mais aujourd'hui et d'expérience, je peux dire que les policiers pourris ne sont pas une minorité cachée dans un coin.

Déjà il faudrait réviser les critères de recrutement et être plus sévère... on va donner du pouvoir et des armes à n'importe qui ? Comment est-ce possible que certains fonctionnaires de police ne parlent même pas correctement français ?

J'ai une amie dont le commissariat de Charenton-le-Pont a perdu le numéro qu'elle leur avait donné, celui de son violeur... Non mais on est où ?

J'ai fais 4 jours d'hopital après avoir demandé des explications a un vigile qui insultait ma copine de petite noire qui fou la merde (parce qu'elle chantait..) , il m'a explosé puis quand j'ai appelé la Police, j'ai eu le droit d'aller à l’hôpital et lui n'est même pas parti en garde à vue, il a continué son travail normalement... On est où ? Moi je veux bien attendre le jour où j’appellerai la Police pour être aidé.. Mais sincèrement et vous le savez aussi bien que moi, le travail de la Police se fait surtout sur le constat et non sur la réaction.

Ensuite pourquoi en voulant déposé plainte, moi et ma famille sommes baladés durant toute une journée entre deux commissariats d'arrondissement alors que nous avons une adresse exacte pour le lieu des faits ??? Il n'y a pas de carte de son secteur d'intervention dans un commissariat ? La réponse nous l'avons obtenus d'un policier honteux de ces comportements qui nous a confessé dans le couloir que ces méthodes servaient à faire baisser la criminalité d'un arrondissement en repoussant tout vers un autre. On est où là ?

Pourquoi quand je fais mon travail dans une manifestation je suis emmené dans un car de gendarmerie avec 59 manifestants dont je ne fais pas parti, sous prétexte d'un contrôle d'identité ? Mais pire... que nous sommes emmenés au commissariat sans explications et que surprise, quand je rempli la fiche que l'on me donne, la fonctionnaire de Police blêmie en voyant que je suis journaliste et me demande pourquoi je suis là ? Que quand je lui explique elle bégaye et me dit que c'est parce que nous avons refusé le contrôle d'identité dans le bus, quand lui répondant que c'est totalement faux elle me dit qu'elle me répondra plus tard (ce que nous n'avons pas eu l'occasion de faire puisqu'àprès avoir pris l'identité de tout le monde, nous avons été mis dehors juste à l'heure de la fin des métros). On est où ?

Pourquoi un CRS s'octroie le droit de casser mon pied de caméra quand je lui pose une question ? Le monsieur s'explique en disant qu'on a pas le droit de l’interroger, ce qui m'inquiète sur le fait que des forces de l'ordre ne connaissent même pas la législation française ! Son image lors d'une intervention est publique, j'ai le droit de poser des questions, il a le droit de ne pas répondre : point barre.


Je passe les délits de sales gueules que l'on jugera trop partial peut être. Mais reste de nombreux problème et je suis persuadé quand nétoyant la Police elle regagnera en respect, parce qu'il sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyJeu 10 Fév

Entièrement d'accord,il doivent tous faire figure d'exemple car ils son censé être les défenseurs de l'autorité, et de la moralité (actuellement, il n'y a plus de morale, ou alors elle prend une forme démagogique, je l'ais bien vu a ma journée d'appel,



commment voulez vous éviter, que face à cela des jeunes à l'esprit faible ne tombent pas dans la délinquance?

Ou que des jeunes indignés et débousolés face a la perte des valeurs traditionelles qui ont fait la France, ne tombent dans les filets de l'extrême droite?
Revenir en haut Aller en bas
theseel038
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyLun 24 Oct

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre . Enfin bon, je vais vous faire l'ultime faveur d'exposer mes idées, car quand l'homme s'égare dans ses idées illusoires, je me sens obliger det le ramener a la raison.
Pour commencer, toi le lycéen exemplaire (mdr), il serais trop long de t'expliquer pourquoi tes paroles sont dénuées de sens et vue ce que tu es capable de sortir comme énormité, je ne te pense pas capable de comprendre. Toutefois , je vais te faire la fleur de légèrement corrigé ta direction. Tu dis être choqué par quelques pétard ou par des trafiques et consommations de drogues, mais j'aimerais savoir en quoi cela te concerne. L'homme est libre de prendre toutes décisions ( du moins en théorie) , pourquoi toi tu critiquerais ces gens la. Personnellement, je fume plus d'une dizaine de joints par jour, je prends quelquefois d'autres drogues et la chose que je préfère c'est partir me défouler en free party sur des kilos de sons , voila. Alors, évidemment les gens comme toi débordant de cliché et prouvant ainsi leurs non- ouverture d'esprits et leurs manque énorme de réflexion. Je te conseil de fumer un ou deux joint pour te détendre, tu verra cela ne peux te faire que du bien, d'ailleurs tu es gêné par du cannabis mais je suis sur que cela ne t'empêche pas de prendre des grands cuites. Petite parenthese, l'alcool est autorisé mais le cannabis interdis, pourquoi? Explication: alcool: dépendance physique très forte psychologique: très forte cannabis,dépendance psychologique: tres faible physique: inexistante donc pourquoi? Car, le fait de fumer des joints amène a une ouverture d'esprits et génère un esprit critique et inventif hors du commun, ce qui gène les personnes a la tête du gouvernement qui eux veulent nous voir gouvernés par des pions. L'alcool détruit le neurones et mène l'homme a la bêtise, cela ne gène en rien le gouvernement. Voila, je voulais déja clarifier ça. Les gens comme toi sont des personne issues de la bourgeoisie qui ne connaissent en rien le malheur, le froid , la faim, la galère. Bref, ton inexpérience ( qui est peut être aussi due a ton âge) est certainement la cause de tes propos incohérents. Je pense aussi que face au mépris que te porte les gens normaux, tu fuis la réalité par le travail et c'est pour ça que tu veux être classé parmi les meilleurs, c'est une façon de montrer ta supériorié dans 1 domaine au moins. Sinon, tu parlais de patrie, laisse moi rire, le fait de se ratacher a une adoration, une république, une société mène l'homme a l'esclavagisme et a la domination. Donc, je vais te dire comment je vois la vie et je ne suis pas seul a penser ainsi. Les lois imposés par la société, les contraintes, les valeurs (mdr), les droits tous ça n'est pour moi qu'une image ridicule donc je me fous complètement. Je mène ma vie de mon côté et n'est besoin de personne qui me dicte ce que j'ai a faire. Pour finir, la police. A partir du moment ou l'homme vie en société ( choix que j'ai du mal a adhérer), une police est obligatoire. Mais , une police qui se crois tout permie et qui se prends pour je ne sais qui en faisant ce qui lui plait en mode cow boy, non merci. Mais au final la police ne me gène en rien , je fais ce que j'ai a faire et pour moi elle est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
theseel038
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyLun 24 Oct

c'est gouverné comme des pions. Et jaimerais ajouter quelque chose, dans ce monde et surtout en france. L'atualite, les médias et la vie sont illusoires. Tout est projeté et manipulé dans l'ombre par le gouvernement qui tire les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
fouteurdepaix
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police EmptyVen 9 Déc

Tout ceci me rappel une histoire dont on entend plus du tout parler..et dont j'ai bien peur que le gendarme en question soit toujours en activité (Frédéric Warion si certain d'entre vous le connaisse) pour un acte de violence policiere caractérisé a Anduze il me semble... si quelqu'un en sait plus j'aimerais bien savoir.

Sinon je pense qu'il y a beaucoup de paroles pour ne rien dire ici... je n'aime pas vraiment tout type de gardien de la paix, pourquoi? parce que je ne peux juger que par ceux que j'ai pu rencontrer...et forcément ceux de haute-marne ne sont pas bien vaillant et on ne les voit que pour verbaliser, et je défi quiconque de venir vérifier! On ne compte même plus le nombres d'appels sans voir le moindre blouson bleu apparaitre... j'ai plusieurs amis flics ou condés... ils sont tous partis car ils voulaient (vraiment) travailler, on peut donc les retrouver a Paris, Marseille, Lyon, où là il faut quand même avouer qu'ils répondent beaucoup plus présent! Ce que je trouve assez scandaleux c'est de me faire verbaliser par des gens que je connais, dont je sais que le QI ne dépasse pas les 80 et surtout des les voir porter une arme... comment se fait-il que certaines personnes en ayant marre de l'école, de surcroit vraiment pas les plus tendres ni les plus droits, soient autoriser a entrer dans ces fonctions là avec pour tout et pour tout un brevet des collèges!? Et ce qui me répugne c'est aussi cette affaire de quotas qui fait que les gendarmes se planquent pour nous flasher... alors que leur présence bien visible suffit a avoir un rôle vraiment préventif..mais bon c'est bien connu, la prévention ça ne rapporte rien...

@theseel038: faut pas pousser non plus, je suis consommateur également, mais dire que le shit ne détruit pas les neurones et ne créé pas de dépendance physique c'est un peu gros... le problème est beaucoup plus simple, il est clair que l'alcool fait autant de dégats...si ce n'est plus... et est tout aussi addictif... la seule vraie différence est que l'alcool rapporte de l'argent et l'interdire maintenant creuserait un trou dans le porte-feuille de l'état assez monstrueux...

@Jean: "Enfin pour parler des flics qui se comportent mal, si leur manque de dignité est avéré il convient de les chatier très sévèrement car ils doivent donner l'exemple et ne pas porter atteinte a l'honneur de la Police." Waw quelle preuve de lucidité... avec un tout petit peu d'honnêteté tu pourrais dire que tu as écris cette phrase pour te donner bonne conscience, car ces gens là ne seront jamais châtié, sauf en cas d'extrème bavure, comme un meurtre où quelque chose dans le genre...

Bref si vous, défendeur de la cause des gardiens de la paix qui êtes ici, privilégiez la discussion et sachez rester droit alors temps mieux pour...... nous , mais permettez moi d'en douter...

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites anti-police Empty
MessageSujet: Re: Sites anti-police   Sites anti-police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites anti-police
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme Anti Blanc
» SOCIAL POLICE
» Police, gendarmerie
» motards de la police
» Écussons BI, teeshirts, médaille porte carte, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: