Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique de la Police Nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Adjoint de sécurité (Fictif)
christophe


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Musique de la Police Nationale Empty
MessageSujet: Musique de la Police Nationale   Musique de la Police Nationale EmptyVen 20 Juin

Bonjour à tous,

Puisque cette rubrique s’intitule "tout sur la Police Nationale", je vous pose une colle (pas très sympa pour un premier message Confused ) : connaissez-vous la Musique de la Police Nationale ?

Je vous aide, c’est un service de Police comprenant des fonctionnaires du corps d’application et de maîtrise, qui sont recrutés par un double concours : musical puis concours de gardien de la Paix.

Les fonctionnaires dépendent de la Direction Générale de la Police mais sont administrés par la Compagnie Républicaine de sécurité n°1 (Vélizy).

Leurs missions est de rehausser l’éclat des cérémonies officielles et de représenter la Police Nationale au travers de concerts (France et parfois étranger). Nous sommes donc une entité spécifiquement artistique et culturelle dont les racines se perdent dans l’histoire de notre pays.

Vous l'avez deviné, je suis musicien à la Musique de la Police Nationale et j’ai le grade de Brigadier Chef. Je me ferai un plaisir de répondre et d’échanger. Je ne suis pas très calé en armement (pour ne pas dire pas du tout) ou autres spécificités mais je suis curieux d’apprendre, de connaître et de vous connaître.

Au plaisir de vous lire

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de la Police Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ORGANISATION DE LA POLICE NATIONALE !
» Les cadets de la Police Nationale
» LE DIRECTEUR GENERAL DE LA POLICE NATIONALE !
» LES GRADES DE LA POLICE NATIONALE !
» La nouvelle tenue de la Police Nationale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: