Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Motivations pour l entretien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyMar 15 Nov

Salut a tous voila je passe la deuxième partie de mon concour de gpx et je suis en panne d inspiration pour les motivations je sais que c'est ce métier que je veu faire mais pour étoffer c'est pas évident je pensais deja dire que je voulais rentrer dans la police pour la sécurité de l emploi mais après............... si vous pouviez m aider dès ce soir sa serait nikel car sa approche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyMar 15 Nov

Salut Ben !

Moi je me poserais la question suivante si j'étais à ta place:

Qu'est ce qui me pousse à vouloir exercer ce métier ?
Pourquoi je veux rentrer dans la police nationale ?
Est-ce par vocation ?

Poses toi des questions à toi même, et tu veras que tu trouveras tout seul les réponses sans que personne t'aide.
Ce qui t'est demandé, c'est tes motivations à toi, pas celles des autres, donc les tiennes peuvent être différentes des miennes par exemple.
Tu comprends?

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyMar 15 Nov

Ouais je comprend ce que tu veu dire je pense que c'est une vocation je veu faire sa depuis tout petit je trouve que c une fierté de travailler dans la police parceque on a vraiment l impréssion d etre utile a la société
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyMar 15 Nov

je dois admettre que les exemples des personnes qui ont passées l oral et qui ont raconté comment sa c était passé ne m on pas mis en confiance pour mardi je suis en stresse c la folie

Post édité par Thonio:
Pense à te servir de la fonction éditer pour éviter de poster plusieurs fois à la suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
djdos
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyMer 16 Nov

Salut Ben, pour ma part je vais te dire d'éviter de dire :
- que c'est une fierté (il n'aime pas trop)
- La sécurité de l'emploi
- Que tu connaisses bien la police
- et surtout évite les phrases trop longue et complexe car sinon tu vas t'entasser tout seul dans tes phrases et tu pourrais perdre tes moyen.
Mais normalement ta motivation doit sortir tout droit du coeur. L'entretien est une chose qui se travail, faut que tu te donnes les moyen de pouvoir réussir en te posant toutes les questions relatives à un entretien. Seul ta détermination sera la clé de ta réussite, mais sache que de nombreuses personnes échouent à cet entretien. Alors courage à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mérimée
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 8
Localisation : Val de marne 94
Date d'inscription : 06/11/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyMer 16 Nov

Slt!

Je te conseille aussi de revoir les grades de la police, son organisation, les trois corps... et les perspectives de carrières possibles, ça montre que tu es intéressé et motivé. Et bien sûr la notion de service public...

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2005

Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien EmptyVen 18 Nov

sa yé je l ais pac je c pas trop comment sa c pac c un peu spécial mais bon voila on verra verdict le 6 janvier parcontre g parlé de la sécurité de l emploi faut etre honnete le statut de fonctionnaire n est pas négligeable merci pour vos conseil quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivations pour l entretien Empty
MessageSujet: Re: Motivations pour l entretien   Motivations pour l entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivations pour l entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation pour l'entretien oral !
» une tite question svp sur l'entretien pour l'école des cadet
» motivations !
» Motivations??
» ENTRETIEN ADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES GARDIENS DE LA PAIX-
Sauter vers: