Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maître chien dans la police.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Maître chien dans la police. Empty
MessageSujet: Maître chien dans la police.   Maître chien dans la police. EmptySam 12 Mar

Salut à vous tous, voilà, j'ai bientôt 15 ans, et je m’intéresse au métier maître chien. Mais à l’heure actuelle, je ne sais ce qu'il faut faire exactement, mais que j’aimerai tant y arriver.
Je me suis déjà renseigner, et je sais qu'il faut un Bac Pro, formation, etc ... Mais je ne sais pas où me diriger sachant que j'habite à Douai, dans le Nord.
Si il y a des professionnels, voir des Maîtres chiens, où qu'il en a qui savent, vous pouvez m'éclairer s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire ! ...

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Maître chien dans la police. Empty
MessageSujet: recherche de formation   Maître chien dans la police. EmptySam 26 Mar

voilà j'ai 16 je suis en 1er BAC Vente je sais sa cole pas avec la police , je suis jeunes sapeurs pompiers , j'aime bien le sport , les annimaux plus particuliérement les chiens et j'aimereai entrée dans la police pour faire de la recherche , avec le chien et j'aimerai savoir si il n'y a pas d'école ou autres pour cet formation et si oui où ? plutot dans les bouches du rhone si possible tout renseignement serai pas mal merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître chien dans la police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAITRE CHIEN DANS LA POLICE NATIONALE
» DEVENIR MAITRE-CHIEN DANS LA POLICE NATIONALE
» renseignement svp pour maître chien dans la police nationale
» Informations Maitre chien en Police.
» maitre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: