Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 carrière de CRS

Aller en bas 
AuteurMessage
jakovazor
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

carrière de CRS Empty
MessageSujet: carrière de CRS   carrière de CRS EmptyDim 1 Aoû

Bonjour à tous,
Je me présente tout d'abord, je m'apelle Mehdi et je suis de plus en plus tanté de faire une carrière chez les CRS. J'aime pas être assis dans un bureau à regarder les minutes passer, et j'aime tout ce qui touche au "terrain".
Cela dit, un CRS ne fait pas que des missions à risque donc le reste du temps, il fait quoi? Il s'entraine? J'ai vue quelque reportages où on voyait des CRS aider les citoyens à trouver leur chemin au métro mais rien n'est plus fiables que les dires d'un CRS donc...
Cependant, j'ai fait des études, là je suis entrain de terminer mon bts et je pense prévoir une 3eme année en license de droit car je pense que ça peut être utile dans le milieu policier.
Et c'est là où je veut en venir, en admettant que je parvienne à être titulaire de ma license en droit, en intégrant les CRS y-a-t-il une valorisation de ces diplômes? Je veux dire, est-ce que je peu me servir de ces diplômes pour, je ne sais pas, monter en grade (via des concours?)? Ou alors autant finir mon bts et ne pas s'entêter à faire une lisence si c'est "inutile"? Enfin voilà, je ne voudrais pas "perdre" mon temps à étudier quelque chose qui me serait inutile.
Donc j'aimerais avoir toutes les informations disponible SVP, j'ai vue un autre poste qui présentait les différents échelons mais ce n'était pas précis quant à leur obtention.
Si un CRS pouvait m'aiguiller ou répondre à mes question svp?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
carrière de CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter ca carrière dans le 93??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES GARDIENS DE LA PAIX-
Sauter vers: