Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme convocation pour audition HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
nexgen
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

probleme convocation pour audition HELP Empty
MessageSujet: probleme convocation pour audition HELP   probleme convocation pour audition HELP EmptyDim 13 Juin

bonjour a tous ( et pardon si je ne post pas dans la bonne section )

voila je viens demander votre aide pour avoir des information utile svp

vendredi soir j ai recu une convocation pour audition mais il n y a rien de marquer concernant le sujet

je pense savoir ce que c est > mon ex

je me permet de vous resumer mon histoir pour avoir les meilleur information possible

j ai rencontrer mon ex il y a quasiment 2ans tout aller bien jusk au jour ou madame a decider de commencer a mentir et me fair cocu ( habitant en auvergne et elle sur paris elle en a bien profitee )
j ai decouvert l histoir en septembre dernier
fou amoureux d elle je lui pardonne son erreur je monte sur paris on s explique bon et de la promesse blablabla..n ayant ps de travail et autre je repart en auvergne le temp de trouver un travail sur paris pour y vivre .peu de temps apres j aprend qu elle et retourner vers l autre type..
donc j essay de la convaincre d arreter ces connerie etc ca deviens du je t aime oui non oui non je reviens je repart ect etc pendant des mois et des mois...jusk a il y a 4 mois environ ou elle me dis k elle veux ke je vienne vivre sur paris pour ke tt s arrange , moi bete et amoureux je decide de tt quiter et de la rejoindre au bout de 5 jour madame met les voiles...
elle me dis qu elle est chez une amie qu il lui faut du temp pour reflechir etc et 2semaine plus tard j apprend qu elle habite chez le type Sad ( c est a peu pres a ce moment la que la pleinte et poser mais je ne le sais pas encore )
j arrete donc les frai je me trouve un pti boulot et decide de l oublier
1mois apres elle m apel en pleur me supliant de lui pardonner etc..je me dis aller pkoi pas elle et parti en vacances 3j apres ce coup de tel en vacance chez son amie en belgique et pendant 2 semaine c etais sois disant l amour fou ect avec de belle promesse ( et elle me refais des video )
jour j de son retour madame me sort qu elle ne peu ps revnir qu elle reste chez l autre type je lui dis de venir pasqu il faut en parler elle viens puis me dis dans sa voitur que c est fini etc et a ce moment la l autre type m apel et me sort qu elle a portee pleinte contre moi... je coupe le tel et lui demande des explications

donc elle aurais sois disant ( vu qu elle ment comme elle respir je n en suis pas sur ) portee pleinte contre moi car elle a peur que je diffuse sur internet des photo d elle ou video denudee ( qui sont personnelle )

quelque minute plus tard elle me demande de la pardonner... je lui dis ok t a eu peur que je me venge ( normal pour un cocu comme on dis ) mais je lui dis d aller enlever cette pleinte n ayant rien fais... je n veux pas avoir de casier...
la elle me sort le week end prochaine je reviens vivre avec toi..j ose encore y croire... on se vois la semaine je recois plein de message etc je la revois dans la semaine et jour j ( le week end ) encore une fois elle me fais le coup... donc je lui dis gentillement d aller sfer f**** et qu elle avais interet a smagnier le cul de virer sa pleinte

n ayant aucune nouvelle a se sujet je l apel plusieur fois mail etc tjr sans reponse jusk a un matin ou elle me dis je suis chez les flic et je vire ma pleinte puis me passe quelqu un je ne sais qui qui me dis qu il est de la police et que l affair et classer qu elle a virer sa pleinte...

soulagement histoir fini..

je devais donc repartir ce samedi en auvergne mais j ai recu la convocation pour audition vendredi soir..

- donc que fair ??
- j ai peur qu elle porte pleinte en plus pour harcelement car je lui ai tel plusieur fois sans k elle decroche mail etc
-est ce que le fais que j ai des photo et video d elle ( qui son personnelle ) peu me porter prejudice ? sachant que j ai tout les mail ou elle ma envoyer ces photo et les video elle savais mais ca je ne peu le prouver..

j ai rendez vous jeudi et je vais etre obliger de vivre a l hotel ( car mon pere m a mis a la rue suite a ca ) et les procedur peuvent duree longtemp
je suis sans emploi et je ne peu malheureusement pas fair paris/vichy si il y a des suites.. est ce que je peu demander de fair transferer le dossier dans ma ville ( y a 400km )
- sachant que si la pleinte qu elle a poser remonte a quelque mois sachant qu elle a recomencer a me fair des video et ce que cela peu etre une preuve ou autre ? vu que c etais apres ca pleinte pour ce sujet..
- qu est ce que je risque ??
- est ce que je peu porter pleinte pour diflamation?
- quel son mes recour ?

voila si vous avez des info utile a me donner merci
comme on dis j ai ete pigonner et j espere ne pas avoir de probleme car elle ment comme elle respir...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme convocation pour audition HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation pour l'entretien oral !
» ADS Combien de temps après pour avoir la convocation ?
» j'ai reçu ma convocation
» petit problème
» Problèmes techniques? C'est par ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: