Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum "police logement"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
police-logement
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Forum "police logement" Empty
MessageSujet: Forum "police logement"   Forum "police logement" EmptyDim 8 Mar

salut je suis un collègue de la police municipale, je vous donne cette info:

Dernier né sur le net, le forum "police logement".

Pour aider les collègues forces de l'ordre, à trouver un logement facilement.
Basé sur l'entraide entres fonctionnaires, ce forum est exclusivement réservé au logement.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil et apporter votre pierre à l'édifice.
bonne soiree

http://police-logement.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
tic
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Forum "police logement" Empty
MessageSujet: renseignement   Forum "police logement" EmptyVen 4 Mar

On m'a dit que le logement de fonction de gendarmerie on ne paye pas de factures ni d'eau, ni d'électricité ou encore pas d'impot. Mais aussi une prime pour la nourriture d'environ 220 €. Et que par contre le fait d'être avec son petit ami (dans mon cas) , si on vit avec quelqu'un est ce possible d'avoir un logement en fonction de cela ? Merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex10291
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Forum "police logement" Empty
MessageSujet: Re: Forum "police logement"   Forum "police logement" EmptySam 15 Oct

bonjour,

tic, étant en ce moment meme GAV, je devrais pouvoir répondre a ta question.

le logement de fonction tu ne paye absolument rien... ca parait cool non?
mais... ( y a toujours un mais) les logement de gav c'est au petit bohneur la chance. moi perso j'ai un studio de 25m² nickel, apres j'ai des collegue de promo qui ont l'équivalent d'une chambre de bonne ou alors plusieurs dans le meme appart. juste pour dire que faut pas s'attendre a un truc fabuleux moi j'ai un super truc mais c'est pas le cas de tout le monde ( le fait que je soit cavalier de la Garde Républicaine n'y est pas étranger ).

pour ce qui est des factures tu ne les paye pas, tu n'es pas imposable, et t'as la prime a l'emploi tous les ans. ben oui un gav ne gagne "que" 791€ de salaire net (a la sortie décole apres si tu monte en grade ca augmente un peu mais pas grand chose) plus la prime d'alimentation de 217€.

pour ce qui est du petit copain...ca dépend de ton CB (commandant de brigade) mais n'espere pas avoir quelqu'un qui vit dans ton appart (a part un autre gav). pour avoir ce droit tu dois etre marié ou pacsé (fiancé ca marche pas trop facile), dans ma brigade on doit demander une autorisation d'hébergement si la personne passe la nuit chez nous. pareil que pour le logement moi je fais partie des avantagé mais c'est pas le cas de tout le monde, nous on demande on l'a quasiment systématiquement. donc pour ton petit ami...convainc le de louer un appart a coté ou trouve en un a coté de la ou tes affecté.

voila en esperant avoir répondu a ta question si tu en a d'autre envoie moi un MP avec ton mail j'y répondrais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "police logement" Empty
MessageSujet: Re: Forum "police logement"   Forum "police logement" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "police logement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE LIENS UTILES !
» Écussons BI, teeshirts, médaille porte carte, ....
» Trouver un logement !!!!
» Demande d'info sur le "Service Volontaire Citoyen"
» Police, gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: