Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ADS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAFIA
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Localisation : LATTES (HERAULT)
Date d'inscription : 16/06/2008

ADS Empty
MessageSujet: ADS   ADS EmptyLun 16 Juin

Bonjour.
Ma quetion risque d'être longue....
Je suis le Papa d'une ex ADS malheureuse!
En effet elle a passée 26 mois au commissariat de Menton. Puis nous avons déménagé dans l'Hérault pour nous rapprocher de la famille.
Elle a repassé et réussi son oral pour le commissariat de Montpellier.
Las...ne s'entendant pas avec certains collêgues elle a préférée démissionner. Cette fonction lui manque trop et elle voudrait rempiler car il lui manque trois mois pour passer son concours de Gardien en interne.
Comment faire? Surtout pour ne plus être à Montpellier, mais proche de lè quand même?
Merci à l'un ou plusieurs d'entre-vous qui répondrons.
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://andre.forte@orange.fr
patdro
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2011

ADS Empty
MessageSujet: Re: ADS   ADS EmptySam 23 Juil

MAFIA a écrit:
Bonjour.
Ma quetion risque d'être longue....
Je suis le Papa d'une ex ADS malheureuse!
En effet elle a passée 26 mois au commissariat de Menton. Puis nous avons déménagé dans l'Hérault pour nous rapprocher de la famille.
Elle a repassé et réussi son oral pour le commissariat de Montpellier.
Las...ne s'entendant pas avec certains collêgues elle a préférée démissionner. Cette fonction lui manque trop et elle voudrait rempiler car il lui manque trois mois pour passer son concours de Gardien en interne.
Comment faire? Surtout pour ne plus être à Montpellier, mais proche de lè quand même?
Merci à l'un ou plusieurs d'entre-vous qui répondrons.
batman
ça va etre dur de pouvoir rempiler
dans l administration quand on demissionne c est mal vu.meme pour la suite de sa carriere si il y a une suite elle sera toujours celle qui a voulu partir et on retiendra malheureusement jamais le motif serieux de sa demission.je suis dans le metier depuis 36 ans et je peux vous dire que quand on a un poste c est la police qui passe avant tout et la famille bien bien loin derriere.donc si on demenage ben meme si c est à 300km il faut continuer à travailler là où on etait admis meme si c est quasi impossible.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
ADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ADJOINTS DE SECURITE-
Sauter vers: