| Les armes utilisées par la P.N | |
|
+4Baillif Nicocool06 Thonio opjbac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
opjbac Adjoint de sécurité (Fictif)
Nombre de messages : 10 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Les armes utilisées par la P.N Dim 3 Avr | |
| Salut donc je me lance... Je propose de débuter en parlant des différentes armes que nous utilisons ou avons utilisées.
Il y a le SIG SAUER que nous utilisons en ce moment depuis peut. Pour les images : http://tir.cecaz.free.fr/la_ciotat_2002/Sig_Sauer_P226_9mm_%20para.JPG
http://airsoftgunshop.free.fr/images/Spr_SigSauerP228.jpg
Caractéristiques de l' arme : Calibre : 9 X 19 (ou 9 mm parabellum) norme CIP. Classement : 1ère catégorie. Capacité du chargeur : 15 coups Longueur totale : 187 mm Poids total chargé : 980 g environ Ca puissance de feu est équivalente a nos anciens 38 ou 357. Il produit un recul très faible ce qui est un avantage. Apres d' apres moi il y a quand meme quelques petites problemes culasse qui reste bloquée... apres il y a un probleme esthétique dû aux matériaux utilisés pour faire l' arme c'est quelle se raye tres vite.
Toutes les autres armes je vous les présenterai demain mais avant je vous presente l' arme des adjoints de sécurité, ils auront les SIG comme nous en Avril si je me souviens bien. Voila a quoi ça ressemble: http://www.armuria.com/images/DV0077.JPG
Si un ADS passe dans les parages je compte sur lui pour nous palrer de cette arme car je ne la connais absolument pas. A demain!!! | |
|
| |
Thonio Administrateur
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 03/04/2005
| |
| |
Nicocool06 Gardien de la paix stagiaire (Fictif)
Nombre de messages : 51 Localisation : Alpes-Maritimes (06) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les armes utilisées par la P.N Mer 20 Avr | |
| En effet Thonio il s'agit bien du Sig Sauer SP ( Sig Pro ) 2022. | |
|
| |
Baillif Adjoint de sécurité (Fictif)
Nombre de messages : 21 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les armes utilisées par la P.N Mar 10 Mai | |
| Pourquoi le SIG Pro s'est-il appelé "SP 2022" ? ? ? SP = Sécurité Publique 2022 = parce que le marché a été passé en 2002 pour une durée de 20 ans et devrait donc se terminé en ... 2022 ! C'était la minute instructive de Baillif | |
|
| |
Thonio Administrateur
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 03/04/2005
| Merci pour cette information Baillif ! Je n'étais pas du tout au courant | |
|
| |
fred le pitt Elève gardien de la paix (Fictif)
Nombre de messages : 27 Localisation : grasse 06 Date d'inscription : 10/04/2005
| Y'en a au moins un qui a écouté pendant l'habilitation..... | |
|
| |
donbrako Adjoint de sécurité (Fictif)
| Sujet: jcroyai Ven 19 Aoû | |
| slt je croyai que SP veux dire SigPro | |
|
| |
donbrako Adjoint de sécurité (Fictif)
| Sujet: c vrai Ven 19 Aoû | |
| c'est vrai que les adjoint de sécurité auront les Sp 2022??? | |
|
| |
luigi Adjoint de sécurité (Fictif)
Nombre de messages : 12 Localisation : 69 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: jcroyai Ven 30 Sep | |
| - donbrako a écrit:
- slt
je croyai que SP veux dire SigPro Et tu as raison... | |
|
| |
AlexADS92 Adjoint de sécurité (Fictif)
| Sujet: La signification du SP de Sig Sauer SP2022 Mar 22 Juil | |
| SP de Sig Sauer SP2022 veut dire Spécial Police d' aprés mon formateur de l' école de police de Nimes | |
|
| |
Thonio Administrateur
| Sujet: Re: Les armes utilisées par la P.N Mer 23 Juil | |
| Négatif, SP veut dire SIGPRO et non Spécial Police. Notra ami Luigi a raison. De plus prends l'exemple des douanes qui sont dotées du SIG et ce sont aussi des SP2022... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes utilisées par la P.N | |
| |
|
| |
| Les armes utilisées par la P.N | |
|