Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenixbar
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty
MessageSujet: LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE   LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE EmptySam 17 Nov

SALUT TOUT LE MONDE!!!
une petite histoire vraie pour un samedi soir au coin du feu!!!

en juin dernier La Brigade des stups de la Sûreté Départementale de l'Hérault démentelait un trafic de stups sur Montpellier et ses environs. Mes collègues enquêteurs et moi même avont saisi dans cette affaire environ 2.8 kgs de cocaine, 5 kgs de shit, plus de 75 000 euros, le produit de coupage, la presse. enfin la totale. après beaucoup d'efforts sur plusieurs mois, on a eu la totale : la came, le pognon les mis en cause etc.....

Nous étions super contents et on attendait avec impatience la gratif et la lettre de feloche demandée à la DCSP. au total la brigade est composée de 9 fonctionnaires + 1 maître chien( moi). Nous aurions du avoir 10 lettres de feloche et 10 gratifications.

Hors hier, le tirage du loto est sorti hier en direct de la DCSP!!!!

attention tenez vous bien!!!
seul 8 fonctionnaires sur 10 ont eu une lettre de féloche, ma pomme et un enquêteur du groupe oubliés
la gratification accordée est de 40 euros par fonctionnaire!!!!!

Nous envisageons une action pour montrer notre mécontentement, notre dégoût
320 euros de gratif alors qu'on a saisi plus de 75 000 euros

ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!! TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS???
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE   LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE EmptyMar 1 Jan

Salut phenixbar, cela m'étonne à moitier à vrai dire, je dépends de DDSP13 et au cours d'une opération on à mis la main sur la came, le mec, et le pognon, une lettre de félicitation devait nous être décernée (on était 4) et jusqu'à ce jour toujours rien.

Comme quoi l'administration c'est toujours dans le même sens, recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty
MessageSujet: Tu m'etonnes....   LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE EmptyMar 13 Jan

Ce serait presque drôle si ce n'était une triste réalité dans notre métier... Tu oublies juste une chose: le dicton police de la ville de Montpellier: "Ici, ce n'est pas la Police Nationale. Ici, c'est MONTPELLIER!!!!"
Désolée pour toi.
Une collègue.
Revenir en haut Aller en bas
fouteurdepaix
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE   LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE EmptyVen 9 Déc

Euh parce que maintenant il vous faut des récompenses pour faire votre boulot? Mdr
Bravo a vous mais bon... vous auriez voulu partager les 75000 euros en 10 peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Elève gardien de la paix (Fictif)
Arnaud


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Romans sur isere
Date d'inscription : 12/07/2010

LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE   LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE EmptyJeu 12 Avr

C'est l'administration, tu apprendras qu'on doit rien attendre d'eux mais bravo pour cette OP
Revenir en haut Aller en bas
http://gut971@gmail.com
Contenu sponsorisé





LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE   LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION    HISTOIRE VRAIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE FELICITATION ET GRATIFICATION HISTOIRE VRAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES GARDIENS DE LA PAIX-
Sauter vers: