Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Préparation a l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2005

Préparation a l'école Empty
MessageSujet: Préparation a l'école   Préparation a l'école EmptyJeu 27 Oct

SALUT A TOUS, rambo

J'ai reçu mon affectation à l'ENP de chatel-guyon pour le 01 Décembre. J'ai donc reçu les papiers sur lesquels figurent les documents à fournir, mais il n'y a pas de liste type pour les.....fournitures. Je ne sais pas si il faut emmener des classeurs, etc...pareil pour le sport, si on doit prendre short et tee-shirt ou si l'école nous fournis. Bref si qqun a des infos à me faire passer, ça serait sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

Préparation a l'école Empty
MessageSujet: Re: Préparation a l'école   Préparation a l'école EmptyJeu 27 Oct

Salut freddy !

En effet on ne nous remet pas une liste avec les fournitures à prendre pour l'école, mais ya pas grand chose à prendre, tes nécessaires de toilette (sous vêtements, brosse à dent, dentifrice, champoing, rasoir, mousse à raser, claquettes pour les douches)
Sinon prévois un cadena pour ton armoire, de quoi écrire (bloc note, stylos...)
Concernant ta tenue, prends 1 ou deux tenues "civiles" pour le sorties hors de l'enp, sinon tout le reste du temps tu est en "tenue école"
Pour le sport ne te casses pas la tête, la première chose que tu perçois en entrant à l'école c'est ta tenue de sport que l'enp te fourni.

Voilà, si d'autres ont de plus amples informations, je les invite à completer mon post !

Bonne chance à toi pour ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2005

Préparation a l'école Empty
MessageSujet: Re: Préparation a l'école   Préparation a l'école EmptyVen 28 Oct

THONIO,

Merci pour tes réponses, qui vont me faciliter la tache, et m'éviter d'arriver avec 3 tonnes de matos a l'ENP. J'ai déja préparer les papiers , mais le CCP (certificat de cessation de paiement) c'est un peu plus la lutte. Twisted Evil je sais pas si j'en ai besoin d'un, comment le savoir??. En tout cas merci thonio......le zoro des forces de police. A+
Revenir en haut Aller en bas
fred le pitt
Elève gardien de la paix (Fictif)



Nombre de messages : 27
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 10/04/2005

Préparation a l'école Empty
MessageSujet: Re: Préparation a l'école   Préparation a l'école EmptyDim 30 Oct

Pour le certificat de cession de paiement, il s'agit d'un imprimé de la CAF.

Si tu vit chez tes parents, qu'ils percoivent une allocationd e la CAF parce que tu es déclaré à leur charge, alors, il faut qu'ils fassent les démarches pour l'obtenir.

Si tu vit indépendemment, que tu as ton logement et ton boulôt, idem, prendre contact avec la CAF.

Un petit complément d'info concernant le matos que tu dois amener: prend un cuissard long pour courrir, de préférence noir sans inscription "fluo" (chez décathlon), car pour y être passé, l'hiver est froid à Châtel, surtout dans les forêts avoisinantes....
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2005

Préparation a l'école Empty
MessageSujet: vie courrante en école   Préparation a l'école EmptyLun 31 Oct

salut fred, rambo

Je te remercie pour tes réponses, qui vont bien m'aider, et pouvoir arriver serain à l'école.Toi qui est passer à Chatel, comment se passe l'année las-bas....mis à part le froid, est ce que l'on est nombreux comme éleves, au bout de combien de temps d'école part t'on en stage, et en sport,quel est la coutume, et les test notés (c'est un 2000m )???
Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation a l'école Empty
MessageSujet: Re: Préparation a l'école   Préparation a l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENP - ENSOP - CFP-
Sauter vers: