AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT INTERIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonio
Administrateur


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR   Lun 4 Avr

********** A LIRE **********


Le forum de FORCESDEPOLICE est un lieu de rencontres et de discussion ouvert à tous. Chaque membre peut converser librement sur tout ce qui concerne les métiers et le fonctionnement de la Police Nationale. Néanmoins, chacun devra tenir compte des règles qui régissent ce forum, et surtout, les respecter :

1. Il est interdit d’envoyer des messages qui porteraient préjudice à la dignité humaine : cela implique la protection de la vie humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l’origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique ou syndicale, du sexe, de l'état de santé ou d'un handicap de la personne visée ou de l’institution visée.
2. Les attaques personnelles ne seront pas tolérées : chaque membre peut débattre et avoir un esprit critique sur les idées, mais en aucun cas sur le posteur.
3. Enfin, nous ne pourrons pas tolérer des posts visant à promouvoir la pornographie, les produits illicites et la xénophobie, ainsi que la pédophilie.
4. Tout membre inactif pendant deux mois sera systématiquement supprimé. Cela veut dire que toute personne n'ayant visité le forum de "Forces de Police!" pendant deux mois sera supprimé. Nous précisons que vous pouvez néanmoins vous réinscrire sur le forum en respectant cette règle par la suite.


Le forum FORCESDEPOLICE dispose de modérateurs dont la mission sera de faire respecter, mais aussi de respecter, ces 4 règles de base.
Les modérateurs peuvent supprimer purement et simplement tout ou une partie d'un post, ou demander à l'expéditeur d'en modifier une partie. Ils ne sont pas tenus de se justifier.
Dans le cas d'une faute grave, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'utilisateur, pouvant conduire par exemple à une exclusion momentanée ou définitive du forum FORCESDEPOLICE, sans faire valoir d’un droit à d'éventuelles poursuites judiciaires.
Les utilisateurs de ce forum s'engagent à respecter ce règlement.
FORCESDEPOLICE ne véhicule aucune opinion, ne possède ni n'exprime aucune vue politique ou religieuse. Son seul objectif est de renseigner, de divertir et de réunir des passionnés de la Police Nationale. Merci à tous.

_________________
Thonio - Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGLEMENT INTERIEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» règlement intérieur
» Formation GAV deplaisante
» C'est quoi la CMCAS
» reglement interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: