Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Camp de Roms, quelqu'un sait?

Aller en bas 
AuteurMessage
milan21
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Camp de Roms, quelqu'un sait? Empty
MessageSujet: Camp de Roms, quelqu'un sait?   Camp de Roms, quelqu'un sait? EmptyVen 19 Juin

Bonjour,

Pour mon futur livre,  study j'ai besoin de quelques informations sur le déroulement d'une opération de la police.

Il s'agit d'une perquisition dans un camp de Roms.

Déjà, la première question : est-ce qu'une telle perquisition pourrait avoir lieu si quelqu'un a signalé à la police que son objet volé a été retrouvé dans le camp ? (et, donc, il y a la preuve que ce sont bien des Roms qui ont volé cet objet...)

Est-ce que le Procureur de la République (ou son substitut) doit se déplacer sur le camp lors de perquisition?

Est-ce que se sont des policiers ou gendarmes qui arrivent sur place? Ou ça peut être les deux?

Qui dirige cette opération sur place? Il me faut savoir le grade du Corps de commandement: Capitaine? Officier?
Pouvez-vous dire également de quelle entité de la police il s'agit?

j'ai encore des autres questions, mais si quelqu'un aura la gentillesse de me répondre sur celles-ci,
c'est déjà pas mal, ça me permettra d'avancer.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, je vous en serai très reconnaissante! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de Roms, quelqu'un sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: