Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ENP DE NÎMES (Gard)

Aller en bas 
+6
fred le pitt
Ambre
xhxcgirlx
Nicocool06
Boubasmith
Thonio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Adjoint de sécurité (Fictif)
Alex


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2010

ENP DE NÎMES (Gard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENP DE NÎMES (Gard)   ENP DE NÎMES (Gard) - Page 2 EmptyDim 28 Nov

Merci Arnaud pour la réponse et du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichnouza
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

ENP DE NÎMES (Gard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENP DE NÎMES (Gard)   ENP DE NÎMES (Gard) - Page 2 EmptySam 9 Avr

Bonjours, voila, je vais essayer d’être le plus claire possible, j'ai plusieurs question a posé.

Je suis actuellement en BTS IRIS 2iem année, un conseiller d'orientation ma proposé d'allé a l'ENP de nimes pour une formation d'un ans dans l'informatique.
Premier problème le conseiller n'a pas su m'expliquer sur quoi débouche cette formation, ni qu'est qu'on y fait exactement...
Pourriez vous me renseigner sur ce point pour commencer ?

Apres j'aurais aimé savoir si je devrais porté un uniforme pendant la formation mais aussi apres dans mon travaille?

Aurai-je droit a un logement de fonction dans le cadre de mon future travaille si je décide de continué dans cette voie?

Et pour finir (le plus fâcheux pour la fin), je suis d'origine arabe, j'habite dans une citée peut recommandée, je ne connais la police que de l’extérieur, est que le racisme est aussi présent a l’intérieur qu'a l’extérieur du commissariat? (ou est juste une façade, une obligation du métier...)

Voila merci d'avoir lu jusqu'a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ENP DE NÎMES (Gard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VM a l'ENP de nîmes
» entretien oral a nîmes
» entretien école de gardien de la paix de Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENP - ENSOP - CFP-
Sauter vers: