Salut à tous !
Voilà j'ai un problème qui me gonfle.
Je possède un téléphone portable ainsi que d'un abonnement chez un opérateur (SFR, Orange, Bouygues).
Je bénéficie de points de fidélités qui me permettent de renouveller mon téléphone.
Il ya maintenant un mois que je galère pour changer mon portable.
L'opérateur expédi le colis contenant mon téléphone, mais je ne reçoi jamais ce colis, et ça fait 2 télephone qui disparraissent ce mois-ci.
Mon opérateur n'y étant pour rien car les colis partent, donc quelqu'un de chez la poste se gave en portable sur mon compte, et ça ma fou les nerfs.
Sachant que cela fait la troisième fois que ça m'arrive, consécutivement, et que le téléphone que je veux n'est pas dispo sur Marseille, j'aimerais mettre un terme à tout cela.
Qu'elle procédure dois-je entreprendre? Dépôt de painte?
Contre qui dois-me retourner????
Merci pour vos réponses !