AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tests psychologique et enquète de moralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dami
Adjoint de sécurité (Fictif)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Tests psychologique et enquète de moralité    Mer 15 Sep

Bonjour

Ce message n'est absolument pas une blague de mauvais gout , je suis on ne peut plus serieux

Je connais une jeune femme qui va entrer dans les cadet de la republique a l'ENP de Fos sur mer en octobre de cette année (celon elle)

Mais il y a un probleme , elle a un grave trouble narcissique (pathologie mentale) appellé

"perversion narcissique"

et est raciste au plus haut degrés, elle dit entrer dans la police pour ce faire des "ratonades" sur "les sales arabes" et "les sale noirs" contre qui elle a une haines vicerale (celon ces propre dires) ;
et pour l'autorité et la supperiorité sur les autres que va lui apporter ce metier et le port d'arme.

je doute serieusement que de simple tests permettent d'ecarter ce genre d'individus car la particularité des pervers narcissiques , c'est justement de pouvoir ce faire passer pour ce qu'ils veulent ,
ce sont de veritable acteurs, mythomanes jusquauboutistes , qui donnent une image parfaite a l'exterieur (meme mieux que tout le monde) , mais qui n'ont en fait aucune morale et pire que ça , ils prennent plaisir a faire souffrir psychiquement les autres , car cela leur permet de ce sentir mieux ( tapez "profil du perver narcissique" sur google) .
je suis contre toutes délations donc je me refuse a aller dennocer sont cas mais j'espere vraiment qu'une tel personne sera ecarté de ce metier par les psychologues et le formateurs.

Je voudrais savoir si celon la loi je suis coupable de quelque chose si je suis au courant des motivations douteuses et d de l'idéologie raciale de cette personne et que je ne la denonce pas ?

Je vais laisser les psychologues et formateurs faire leur boulo , mais croyez vous que les test de pèrsonalité et l'enquète de moralité permettront a de repérer ce mouton noir ?

cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean
Adjoint de sécurité (Fictif)


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par en france, un peu a l'ouest
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Tests psychologique et enquète de moralité    Mer 12 Jan


Bonjour a toutes et a tous

En effet c très inquiétant ce genre de méprisable individu,car des gens comme cela font le jeu des ennemis de la Patrie, et c est tout le groupe dont l honneur est bafoué.

Je suis pour la solidarité envers mes prochains, que ce soit au travail ou ailleurs, mais quand il y des brebis galeuses dans un groupe j estime qu il est un devoir, a la fois envers les citoyen qu envers la police de lesmettre hors d état de nuire. ça ne veut pas dire n ya pas de "noir et d'arabes" qui sont des voyous, non ,il serait imbécile et dangereux de nier des faits, mais ces rénégats ne constituent pas forcément une majorité. ( mais il peut y avoir des majorités forte, 10% de conna** suffisent largement a plonger une cité,ville,région ou même patrie dans le chaos, et quand l'anarchie règne, les discours démagogiques ne servent pas a grand chose)

La plupart que je connaîs sont même plutôt conservateurs, avc un respect des structures hiérachiques,de la Patrie et des valeurs familiales traditionelles, son tristes de voir dans quel état de décadence est l occident et même n ayons pas peur des mots de pourisement, dont mai 68, et l apparition de la société de consomation,
de la société matérialiste, a été l élément déclencheur. Je me sens plus proche deux que de tous les "gauchards" que j ai rencontré au cours de mes année de lycée, et qui étaient pour la plupart déséspérents de Bêtise

(sauf toutefois quelques purs, des "vrai", qui n avaient pas toutes les mêmes idées que moi,voir parfois farouchement opposés, mais qui sont tout de même des adversaires loyaux et respectables, qui soulèvent des débats intéresants sur des questions économiques et sociales)
Pour les autres en revanche, pour l avenir de la France, aïe,aïe,aïe!!! les Patriotes de droite et de gauche (plus rares mais il y en a tout de même) peuvent se faire du souci!

Toutes ces plaies dont soufre la france(et même l europe), favorisent l extrême droite, les intégristes de l islam qui disent (et ces deux groupes sont d accord sur ce point) que l europe est en décadence.

Cela est vrai,
et ils se servent de ces vérités pour aquérir de l'influence, ce qui est un procédé politique très habile et très efficace, je pense que la France va malheureusement connaître des moments de crise grave durant les prochaines décenies,inutile de faire la"politique de l'autruche"!!! (car ce n est pas en cassant le termomètre que l ont soigne sa température)

Par ailleurs en ce qui concerne le procédé politique évoqué plus haut, nous en avons une illustration dans l'histoire, en Allemagne.
En effet, Hitler est arrivé, au pouvoir,car il a dit pouvoir faire bloc au Communisme, danger pour l'Europe,et sur ce point il a raison(ou plutôt,il a dit vrai, ce qui n'est pas la même chose), mais bien évidement, il a plongé l europe dans la barbarie, une barbarie froide, organisée(choa, stucture industrielle des camps, organisation terriblement efficace de la Gestapo) puis conséquence logique, dans le chaos, vu que pour le déloger il a fallu"tout casser", désorganiser, et une fois adolph parti, retrousser nos manches et reconstruire une Nation.


Donc dans le contexte social et Politique actuel, je remarque avc effroi et colère que ce genre de tragiques énvénements risquent de se produire, certes d une manière différente, car dans années 30 les menaces nazies et communistes étaient militaires, aujourdhui, c'est plus sournois, la menace décadente(ou anarchique) est difficile a endiguer car il ne faut pas trop créer d instabilité politique, la menace "fasciste" est heureusement faible, car le FN a arrondi ses angles(certes soulève des débats essenciels, ms manque de nuance et de doité), en revéanche la menace mortelle pesant sur le monde arabo-musulman et l occident, l'Islamisme, est réele, et il faudra que les occidentaux ET les musulmans progresistes et respectueux des vraies valeures du coran (qui sont très proche de celles de la bible) se donnent la main et fassent face!


C'est pourquoi je pense que le rascisme (et le rascime anti blanc évidement)
est sans absurde, les rascistes donnent de l 'eau au moulin des Ennemis de la France (enfin aux autres ennemis de la France, vu qu'il en sont eux même)


Et voila j'ai fini mon petit bla bla, je ne pense pas que quand je serais deans la police, j arriverais a changer le monde bien sûr, la république des sages et des philosophes est une utopie, il serai naîf, voire dangereux d'y croire(regardez donc tout le titamarre gauchiste provoqué par le débat sur la laîcité, avec les gauchistes on a ateint un tel niveau de bêtise que des fois je me demande si je ne suis pas sur une autre planète...) . mais en ce qui concerne les taches qui seront a mon echelle, je saurais quel comportement adopter et traiter les médiocres qui potent atteinte a l'honneur de la police, personne morale, sous contrôle de l 'Etat, qui est lui même la personne morale qui est une composante de l'idée de Patrie(ou Nation)


Bon courage a tous et a toutes , il faut croire et oser! (dixit Bigeard), et on peut soulever des montagnes, l'histoire l'a prouvé(et même très récement en tunisie,égypte, mais néanmoins réservons notre jugement et observons la suite des événements...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tests psychologique et enquète de moralité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test du dessert (test psychologique)
» Tests Sièges Auto TCS 2004
» Nouveaux tests TCS 2008
» Résultats crash tests TCS et ADAC 2011
» Crash tests... et usage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES GARDIENS DE LA PAIX-
Sauter vers: