Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carol-Ann
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/07/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 10 Juil

Bonjour, je m'appelle Carol-Ann et je vais sur mes 14 ans, je sais, je suis encore très jeune ! Je me suis insrite sur ce forum pour des réponses à mes questions ! Tout d'abord, je veux absolument devenir gardien(ne) de la paix, j'ai lu que l'on avait des limites en taille ; 1 mètre 60 minimum . Moi, je mesure 1 mètre 57, m'accepteront-ils si je ne grandis plus ? Neutral

J'attends votre réponse,

Merci, cordialement, Carol-Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/07/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 17 Juil

Re-Bonjour, en fait, je mesure 1m58, mais cela ne change pas le problème à ma question...

J'attends votre réponse avec impatience, cordialement !
Carol-Ann
Revenir en haut Aller en bas
Kamm812
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 30 Juil

je pense que sa posera pas de problème, mais passe ton bac avant car sans le bac, pas de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/07/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re :   Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 31 Juil

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse !

La réponse à votre question me rassure ! Bien sur, j'envisage de passer le BAC, mais je pense que ça ne posera pas de problème car je suis "bosseuse" et vraiment très motivée et j'ai des résultats " excellent ", comme me disent mes professeurs, donc côté scolaire, ça va aller, je pense... Mais ne vaut mieux pas se réjouir d'avance, je pourrais avoir une mauvaise surprise !
Sinon, si ça ne vous gêne pas, j'ai une nouvelle question pour vous !
Au lycée, j'ai le choix entre quelles options, une policière m'a dit de prendre E.S, et une autre personne m'a dit de prendre S, mais elle n'est pas policière !
Tout d'abord, est-ce que S est envisageable pour devenir gardien de la paix ?
Si oui, lequel me conseillez-vous ? E.S, S ?

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

Carol-Ann le 31 / 07 / 09
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Ann
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/07/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re :   Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 11 Sep

Mrci de ne pas me répondre, j'ai eu réponse à ma question, merci de votre compréhension, cordialement, Carol-Ann.
Revenir en haut Aller en bas
misslazio
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Tu as encore le temps!   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 6 Mai

Coucou Caroll ann!
Je sais que je fais remonter un post ancien,mais cela peut encore servir a d'autres petits jeunes dans ton cas.
Tout d'abord,tu es comme tu le dis tres jeune...Tu as encore le temps de plein de choses,notamment grandir...Tu dois avoir 17 ans a present,et une fille continue de grandir jusqu'a ses 25 ans,age auquel la croissance s'arrete...Tu as surement déja gagné au moins les 3 cm qui te manquaient lorsque tu as posté ce topic.
Concernant le bac,je ne l'ai jamais passé,mes reponses seront surement approximatives...
Tout depend quel corps de la police t'interesse...Si c'est plutot du terrain (98,5 % des aspirants GDPx Very Happy ),un bac S ou ES sera surement plus apprécié...Si tu es plutot "administrative",bureaux etc... un bac L c'est bien aussi...Quoi qu'il en soit,le bac dans sa généralité t'ouvrira les mêmes portes...Toutefois,si c'est la police scientifique (les experts Mr.Red ) qui te branche,c'est imperativement le bac S...Bah oui,question de logique...
Tu peux aussi integrer la police nationale sans le bac,en passant par un poste d'adjoint de securité qui te permet au bout d'un an de fonction ADS de passer le concours GDPx en candidat externe.La formation t'est proposée et dispensée pendant ton contrat fonctionnel...
Voila,en esperant t'avoir eclairée,toi et les ptits nouveaux qui se posent des questions...Foncez,le métier de policier est tellement vaste et complet,vous trouverez forcement votre bonheur!!!!
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIGADE CYNOPHILE
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Rendez-vous pour la 211eme de l'ENPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES GARDIENS DE LA PAIX-
Sauter vers: