Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une petite question, toutes réponses sont les bienvenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliana bos
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues Empty
MessageSujet: une petite question, toutes réponses sont les bienvenues   une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues EmptyVen 15 Aoû

bonjour je m'appelle juliana j'ai 18 ans et je voulais savoir si c'est possible de devenir maitre chiens et de le pratiquer dans plusieur domaine , je m'explique : c'est à dire est ce que je peux faire une formation de maitre chiens guide d'aveugle (personne mal voyante) et aussi une formation de maitre chiens dans la police dans ce qui concerne la recherche de personnes disparue ou dans des sauvetages? et est ce que c'est possible de combiner ces deux activitée en une , si je peux le formuler de cette façon ? voila merci d'éclairer ma pauvre lanterne...
juliana
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: une petite question, toutes réponses sont les bienvenues   une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues EmptyVen 15 Aoû

Salut, tout d'abord saches qu'il faut que tu passes un concours police pour prétendre être candidat à la formation de maitre chien dans la police nationale.
Ensuite, tu as plusieurs spécialités de maître chien, stupéfiants, armes, explosifs, et recherche de personne.
Revenir en haut Aller en bas
juliana bos
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: une petite question, toutes réponses sont les bienvenues   une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues EmptySam 16 Aoû

ok merci beaucoup. Peux-tu me renseigner sur ce concour s'il te plais? pour savoir en gros les compétences , et tout ce qu'il faut savoir. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: une petite question, toutes réponses sont les bienvenues   une petite question, toutes réponses  sont les bienvenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question, toutes réponses sont les bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT ADS
» Petite question pratique
» Besoins de réponses svp
» Question FOS-SUR-MER
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA POLICE NATIONALE-
Sauter vers: