Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pa 7.65

Aller en bas 
AuteurMessage
teuteuf
Invité




Pa 7.65 Empty
MessageSujet: Pa 7.65   Pa 7.65 EmptyMer 12 Mar

boujour je chercher quelqun qui puise me dire coment demonter un 7.65 unique et si quelqun aurait un eclater merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

Pa 7.65 Empty
MessageSujet: Démontage PA unique RR51 7.65mm   Pa 7.65 EmptyMar 3 Juin

Salut, pour démonter un PA Unique RR51, il suffit tout d'abord de retirer le chargeur, faire deux coups de sécurité en contrôlant qu'aucune cartouche n'est chambrée, ensuite de bloquer la culasse à l'arrière, de faire un quart de tour avec le canon, de le retirer, de débloquer et ramener la culasse vers l'avant pour la sortir de sa gliciaire, et de retirer la tige guide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
copain
Invité




Pa 7.65 Empty
MessageSujet: 7.65 unique   Pa 7.65 EmptyDim 12 Avr

bonjour

Il ya un 7.65 modèle "unique" du même type mais on ne voit pas le chien, il est sous la culasse et après un tir il demeure chargé.
Faut enlever le chargeur et tirer la culasse pour ejecter la deuxième balle engagée
Je n'y connais pas grand chose j'avoue, mais qu'en pensez vous, je sais, pour les autres modèles c'est pareil puisqu'automatiques mais c'est plus rassurant de ramener le chien en douceur pour ne plus courir de risques.

Petites questions : se démonte-t'il comme le RR51 (vu sur le même sujet) et quelle est sa dénomination exacte ?

Pour info, sur la culasse il y est gravé : "veritable pistolet français 'unique' marque déposee cal 765mm sfm

merci à vous d'éclairer ma lanterne

cordialement

copain
Revenir en haut Aller en bas
hidaf
Invité




Pa 7.65 Empty
MessageSujet: Re: Pa 7.65   Pa 7.65 EmptyDim 23 Aoû

bjr, moi j'ai un Atlas 7.65 , mais j'ai un soucis dessus , la gachette est bloqué, et je ne peut pas rentré le chargeur, sauf quand je le demonte et que je deplace comme une une espéce de tige metalique qui est comme " reliée " a la gachette si quelqu'un peut m'éclairé sur ce probléme ,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pa 7.65 Empty
MessageSujet: Re: Pa 7.65   Pa 7.65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pa 7.65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARMEMENT - MATERIEL-
Sauter vers: