AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rappeur Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rappeur Booba   Dim 2 Avr

C'est une histoire presque drôle qui s'est déroulée récemment.
Le "rappeur de rue" Booba (ex-chanteur du groupe Lunatic) est bien connu dans le milieu pour ses paroles incendiaires et haineuses vis à vis de la Police, lisez vous-même :

"J'te baise bâtard, viens nous sucer la bite
Procureurs juges et flics m'f'ront pas changer d'avis

Pour m'arrêter faudra, m'enlever la vie"

(Bâtiment C, album "Panthéon")

ou encore :

"Chaque soir on boit d'l'eau d'feu, et quand l'flic nous arrête au feu,
on descend la nêtre-fe, une grosse envie d'faire feu. [...]

j'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K."

(100-8-Zoo, album "Temps mort")

"Ce matin un lapin a fumer un keuf ! ! !"

(numéro 10, album "Panthéon")

et la liste est longue, je vous laisse chercher sur le net si le coeur vous en dit ...

Or Samedi 11 février, le frère et la mère du rappeur sont enlevés par des gens "du quartier" qui après avoir gazé leurs victimes demandent une rançon juteuse. Booba a donc appelé la Police qui a évidemment interpellé les deux criminels sans se poser de question.

Alors Booba, les flics sont toujours des salauds quand ils viennent sauver votre famille ? Et la solidarité du quartier là-dedans ?

source:http://yannickbertrand.hautetfort.com/archive/2006/03/01/booba-anti-flics.html
Revenir en haut Aller en bas
goodfrench
Adjoint de sécurité (Fictif)

MessageSujet: Re: Rappeur Booba   Ven 11 Sep

il ya tellement de pourri chez vous,quils en salissent toutes la proffession.abus de pouvoir,vulgarité,plainte abusive ,outrage infondés....et la liste et longue
vive le roy
Adjoint de sécurité (Fictif)

MessageSujet: Re: Rappeur Booba   Dim 25 Sep

La plupart des rappeurs son désespérants de Bêtise, j’espère que cette andouille se fera cramer sa bagnole lors de la prochaine fez noz dans sa zup, ou se fera prendre en otage par un drogué en manque, on verra si les flics sont toujours des "putains de bâtards de fils de pute de leur mère, vazy su' l'coran wesh!" lol! lol! lol! lol!

Bon après c'est vrai que chez les policiers, il faut avouer qu'il y en a parfois qui n'ont pas inventé l'eau chaude...

Mais j'ai connu tout de même un rappeur respectable, c' était un pion de mon lycée, dès qu'il voyait un dealer dans la zup, il le virait manu militari, pour le reste la plupart du temps, les rappeurs niquent la France, sauf quand ils vont toucher les allocs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappeur Booba   Aujourd'hui à

Rappeur Booba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1