Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 des ptit conseil !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malou70
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

des ptit conseil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: des ptit conseil !!!!!!!!!   des ptit conseil !!!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû

bonjour !!
je passe mes epreuves d ads le 8 septembre et la vraiment je commence a sentir monter la pression !!!!!!
j aurais voulu savoir a quoi ressemblait le test pshycotechnique,si c etait des question sur sois ou bien juste .......exemple des suite logique a trouver......ou genre test d dominos......
J ai reviser 1 peu les test de personnalités mais est ce vraiment valable de reviser ????OU mieux reviser de se presenter ????
JE VOUS REMERCIE DE VOS CONSEIL et de vos réponses d avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonio
Administrateur
Thonio


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 03/04/2005

des ptit conseil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des ptit conseil !!!!!!!!!   des ptit conseil !!!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû

Salut à toi malou70!

Ayant passé, et réussis, le concours d'adjoint de sécurité il y a peu de temps, je peux t'assurer que ce concours est à la porté de tous, et je dis bien TOUS !

Concernant les tests phsychotechniques, rien de trés compliqué rassures-toi. Tout d'abord tu auras un test appelé "exercice de photolanguage".
Il te donne une photographie, dans mon cas c'était un contrôle routier, et tu dois rédiger un paragraphe d'une 15ène de ligne sur cette photo et décrivant cette photo dans les moindres détails avec des renseignements utiles quand même. Ensuite un livret te serra alors distribué, et là c'est la partie chronométrée qui commence. Tu auras des suites le figures géométrique, quelques calculs, et à la fin tu aura la partie "test de personnalité".
Cette partie n'est pas chronométrée et tu dois répondre à des questions te concernant. ATTENTION, il ne faut pas mentir sur ce questionnaire car une même question est posée plusieurs fois mais de façon différente.

Voilà, un ptit conseil ne te prends pas trop la tête, tout se passera bien.
Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
malou70
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

des ptit conseil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des ptit conseil !!!!!!!!!   des ptit conseil !!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû

merci pour m avoir renseigné!!!!e nesperant que ca marchera pour moi le 08 septembre !!!!
je vous retiendrai au courant de mes tests et de mes resultats
merci encorre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptit conseil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des ptit conseil !!!!!!!!!   des ptit conseil !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptit conseil !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTIT LEXIQUE DU JARGON DE FLIC
» conseil oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ADJOINTS DE SECURITE-
Sauter vers: