Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quand notre incorporation à l'école ???

Aller en bas 
+6
karim
ClarkO.S
justaboss
nightangel
Nicocool06
Gandhar
10 participants
AuteurMessage
Gandhar
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyVen 8 Juil

Bonjour à tous !!!
D'abord félicitation à ceux qui ont réussi au concours GPX de février 2005. Pour les autres, il faut persévérer car si c'est vraiment çà que vous voulez faire, il faut retenter, c'est par là aussi que se voit la motivation...

Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait désormais quatre incorporations par ans pour entrer dans une école.
Est-ce que çà veut dire qu'on va pas poireauter un an voir plus, avant le devenir élève ?
Si quelqu'un avait des infos ce serait bien de les comuniquer à tous... smurf

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicocool06
Gardien de la paix stagiaire (Fictif)
Nicocool06


Nombre de messages : 51
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Date d'inscription : 08/04/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptySam 9 Juil

Il y a actuellement 2ans d'attente pour incorporer une ecole de police en tant qu'EGPX à partir de la date des resultats. Source DFPN et Clermont ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
nightangel
Adjoint de sécurité (Fictif)
nightangel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyDim 10 Juil

Je confirme les deux ans, un collegue ayant réussi en fevrier 2004 attent toujours son incorpo (il est sur liste complémentaire en plus donc dans les derniers a partir

trouvez vous un boulot avant , la convaoc arrive que 3 semaine maxx avant incorpo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gandhar
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyMer 13 Juil

La vache pig !!! C'est vachement long en plus ils ne préviennent que trois semaines avant... Et bien va falloir trouver un autre boulot en attendant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
justaboss
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Localisation : Mareil sur Mauldre (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyMar 2 Aoû

nightangel tu m'etonnes beaucoup car depuis le concours de sptembre 2003 il n'y a plus de liste complémentaire et ton collègue y est ???? bizare enfin bon pour les incorpo il faut attendre environ 2 ans après le début des épreuves mais cela tant à se réduire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nightangel
Adjoint de sécurité (Fictif)
nightangel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyMar 2 Aoû

il a recu sa date d'incorpo

septembre 2005

ca vous dit la longueur d'attente quand on est dans les dernier de la liste complementaire!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
ClarkO.S
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 19
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/05/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyVen 23 Sep

Normalement il n'y a plus de liste complémentaire pour le concours de fév 2004, et pour ton collègue qui normalement été classé dans les derniers a bien eu de la chance car moi qui suis classé 353/1534 du concours de février 2004, je n'ai toujours pas recu ma convocation à l'enp, normalement je devrai la recevoir vers mi octobre et rentrer en enp en décembre....
Revenir en haut Aller en bas
karim
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: concours de septembre 2004   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyDim 6 Nov

bonjour à tous,

je suis tout nouveau et j'ai réussi le concours de sep 2004, mais comme vous tous je n'ai tjr pas de nouvelle j'ai cru entendre quevmon incorpo était pour mai au plus tôt et max décembre 2006
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
the_real_punch
Gardien de la paix stagiaire (Fictif)
the_real_punch


Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/04/2005

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptySam 14 Jan

Armez-vous de patience...
Le recrutement massif opéré dans les années 2000 a posé de gros soucis logistiques !!! Il faut bien considérer que les effectifs ont gonflé, mais que la capacité des ENP, elle, est restée la même...

Mais je crois qu'ils ne peuvent pas vous incorporer 2 ans après votre concours car au bout de ce laps de temps, vous perdez le bénéfice de vos résultats, ou quelques chose dans ce style... Donc, souriez, vous êtes sauvés : 24 mois maximum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
warrior08
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: incorporation   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyLun 26 Juin

je viens d'avoir le concours de mars 2006. je pensais que le delais d'attente était d'un an mais pas deux. enfin je vais pas me plaindre j'attendrais comme tout le monde
@+
Revenir en haut Aller en bas
warlove
Adjoint de sécurité (Fictif)



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris 14 - Pernety
Date d'inscription : 29/06/2006

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyJeu 29 Juin

the_real_punch a écrit:
Armez-vous de patience...
Le recrutement massif opéré dans les années 2000 a posé de gros soucis logistiques !!! Il faut bien considérer que les effectifs ont gonflé, mais que la capacité des ENP, elle, est restée la même...

Mais je crois qu'ils ne peuvent pas vous incorporer 2 ans après votre concours car au bout de ce laps de temps, vous perdez le bénéfice de vos résultats, ou quelques chose dans ce style... Donc, souriez, vous êtes sauvés : 24 mois maximum Twisted Evil

Mais non, tu dis des bêtises ! Sans vouloir t'offenser, bien sur...
Des personnes sont entrées au bout de 3 ans, suite à des reports de scolarité. Donc non, la période de deux ans ne concerne pas les egpx !

Contrairement aux polices municipales...
Revenir en haut Aller en bas
http://isvp.net/
MùLd3R
Adjoint de sécurité (Fictif)
MùLd3R


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? EmptyMer 20 Aoû

Dites les enfants, je veux aps casser qui que ce soit, mais j'ai été admis au bout de 6 mois.
Juste après la VM. Je rentre d'ici 12 jours en école (le 1er septembre à draveil 91). J'ai été reçu 16e. Alors je ne sais ce que ça change, mais voilà la finalité est là. Ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas savoir. Forcément celui qui fini dans le top 10 va rentrer plus vite qu'un complémentaire. A vous de cartoner si vous passez le concours et pour les autres je leur souhaite courage.
En plus je commençais à péter les plombs dans les ambulances alors ça tombe à pique.
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand notre incorporation à l'école ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand notre incorporation à l'école ???   A quand notre incorporation à l'école ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand notre incorporation à l'école ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour quand l'école ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES GARDIENS DE LA PAIX-
Sauter vers: